Des tee-shirts sympas  Boutique Graphique

31 janv. 2007

I'm not dead

Et non je suis encore là ! et oui cela fait très longtemps que j'avais rien posté !
La faute à moi..... moins de motiv', et surtout les fêtes qui ont donnés plein d'autres occupations....
Donc voilà pour venir aux nouvelles :

1) Vous pouvez acheter "skater suprise" en version board et longboard sur www.e-adhesive.com ; j'avais oublié de le dire il me semble :)

2)Vous pourrez bientôt acheter la board "olliewood" que j'avais posté dans une news plus bas

3)J'ai fait quelques affiches pour le club de basket d'Ambérieu dernièrement , donc c'est du rapide car ca a été fait en peu de temps et surtout BENEVOLEMENT !!! donc voilà..... je me suis pas foulé.




Et une affiche pour une soirée irlandaise, imprimée en 3000ex. format tract et 200ex. affiches


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut il manque un J sur ton affiche de basket, il s'agit de la JDA DIJON. bien à toi vichnou (de dijon)