Des tee-shirts sympas  Boutique Graphique

20 mars 2007

MAJ > Spray for us

J'ai apporté quelques modifications au visuel ci-dessous ( surtout typo ) et il est déclinable en 2 ou 3 couleurs sur plusieurs fonds différents, j'en ai essayé quelque-uns... pas tous évidemment :)
Donc voilà see you soon


p.s: bien sur les 2 choix de typo restent possibles aussi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola diseñador!

Somos LOLACAMISETAS.COM, una nueva y original tienda, localizada en España, especializada en vender camisetas de calidad con diseños originales.

Nos ponemos en contacto contigo para informarte de que hemos puesto en marcha un concurso que puede interesarte: se trata de elaborar diseños para plasmar en camisetas que pondremos a la venta. Si tu diseño fuera elegido ganarías automáticamente 120€, una camiseta con tu diseño y una camiseta de nuestro catalogo.

Anímate y visítanos!

___________________________________

Hello designer!

We are LOLACAMISETAS.COM, a new and original store, found in Spain, specialized in selling high quality t-shirts with original designs.
We contact with you to inform that we have put into gear an open competition which could interest you: it is about to work on designs to take the form of t-shirts, which we will put on sale. If your design was chosen, you would win automatically 120€, a t-shirt with your own design and a t-shirt from our catalogue.

Cheer up and visit us!

Anonyme a dit…

N'hésite pas à poster ce superbe visuel sur le site www.gerardmarcel.com :)

A+

Xavier.

Anonyme a dit…

yoyow...moyen d pecho ton illu pour une serigraphie sur tee (juste 1 exemplaire pour moi...)
elle est trop terrible...

b'new a dit…

bah ecoute pour l'instant ce tee n'a pas été imprimé ou je l'ai proposé, j'ai pas proposé de partout non plus mais on va voir. Puis de toute je risque de faire quelques sérigraphie un jour, donc je te tiendrai au courant si çà t'intéresse d'en avoir 1

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous êtes un artiste qui recherche de visibilité ?

Allez rejoindre les artistes qui vendent leurs créations sur notre site Internet !

La Société de Design Graphique 10eme ART lance ses concours ouverts à tous les candidat(e)s ayant une sensibilité pour l’art numérique.

Les œuvres sélectionnées seront exposées et vendues sur notre site Internet.

Plus d'info sur www.10eme-art.com .

Anonyme a dit…

J'achère !!!