Des tee-shirts sympas  Boutique Graphique

19 mars 2007

Spray for us

Voici une illustration qui me plait bien, et que j'ai pris plaisir a faire donc c'est le principal.
C'est une petite réference aux " praying hands " que l'on peut voir utilisées à beaucoup d'endroits, là c'est revisité à ma sauce avec un lien texte-image si l'on peut dire ^^
Je l'ai fait en 2 version , noir sur blanc pour la 1ère et la 2ème blanc sur noir ( évidemment.. ) avec des gros contours pour un effet...... euh comment dire, comme les vieux stickers de skate.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai vu que vous avez laissé un commentaire sur le blog Lafraise.
Je suis étudiante en master Infocom et je dois rendre un mémoire cette année. Mon sujet d'étude porte sur le blog en entreprise ce qui inclus également la participation par les commentaires des Internautes.
Je recherche quelques bloggueurs de ce site pour répondre à un petit entretien par mail (10 petites questions seulement!!). Ce serait vraiment super si vous vouliez bien m'aider dans ma recherche
je laisse mon e-mail pour la grille d'entretien: amandine.chevriau@yahoo.fr ;)

Amandine